Teamflanby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voila un nouvel an de plus qui passe !!

3 participants

Aller en bas

Voila un nouvel an de plus qui passe !! Empty Voila un nouvel an de plus qui passe !!

Message  Soka Mar 30 Déc - 15:19

Réaction, avis, nostalgie sur la soirée ...

Voila pour réagir a notre fameuse soirée c'est ici Smile je crée le 30 avant le verdict comme ca c'est fait :p

Au moment ou j'écris c'est quelques mots je pense vraiment que l'on c'est bien démerdé !! et que la soirée ne peut que bien se dérouler !!
Soka
Soka

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voila un nouvel an de plus qui passe !! Empty Re: Voila un nouvel an de plus qui passe !!

Message  Georgechaudron Ven 2 Jan - 13:39

Oui oui oui
On s'est pas trop mal démerdé, ce nouvel an fut sympathique, festif,champêtre en diable, bon et goulu, aphrodisiaque et tout ça quoi!On oubliera les petits désagréments et on gardera les bons souvenirs.Une expérience qui a eu le bon goût d'exister.Merci à tous d'être venu et d'avoir fait ce que vous savez faire le mieux (le con pour certain, rien pour d'autre Laughing ).Voilà, maintenant on a plus qu'à faire tourner les servi....euh les photos!

Jvous kiss dans les fesses (rassurez-vous je mets du labello rendeer )

Georgechaudron-magik
Georgechaudron
Georgechaudron
Admin

Nombre de messages : 53
Age : 39
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voila un nouvel an de plus qui passe !! Empty Re: Voila un nouvel an de plus qui passe !!

Message  Amishboy Ven 2 Jan - 14:08

J'aurais aimé pas être malade le jour même et pas avoir ce putain de mal de crane a partir de 1h du mat, mais bon on peut pas tout avoir! La prochaine fois j'serai dans une forme olympique!
C'était cool de s'être retrouvé vraiment tous ensemble depuis bien longtemps (le lycée peut etre en fait!) On aurait du se faire une photo de groupe a l'ancienne pour marquer le truc!
On a bien dansé, on s'est bien marré, on a meme fait un action vérité, alors c'était cool!

Je zip les fotos et trouve de quoi les héberger, j'ai deja tout réduit en qualité moindre ca pèse plus très lourd!
Amishboy
Amishboy
Admin

Nombre de messages : 107
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voila un nouvel an de plus qui passe !! Empty Re: Voila un nouvel an de plus qui passe !!

Message  Amishboy Sam 3 Jan - 6:48

Pack photos nouvel an dispo à l'adresse suivante :

http://dl.free.fr/quZRywAjg

Faites de même pleaze, c'est super rapide à faire et ca permettra à tout le monde de tout avoir!
Amishboy
Amishboy
Admin

Nombre de messages : 107
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voila un nouvel an de plus qui passe !! Empty Re: Voila un nouvel an de plus qui passe !!

Message  Soka Lun 5 Jan - 15:14

yeah ca c'est funky !!
Soka
Soka

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voila un nouvel an de plus qui passe !! Empty Re: Voila un nouvel an de plus qui passe !!

Message  Georgechaudron Lun 12 Jan - 11:30

Voilà mes quelques photos: http://dl.free.fr/tU2CvBpGa
J'ai deux vidéos aussi mais je les ai pas mise sinon ça faisait bcp.Si vous les voulez je peux toujours les mettre à part.
Je vous aim-ascul-y-et-mulder!
pouf
Georgechaudron
Georgechaudron
Admin

Nombre de messages : 53
Age : 39
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voila un nouvel an de plus qui passe !! Empty Re: Voila un nouvel an de plus qui passe !!

Message  Amishboy Mar 13 Jan - 6:54

Merci pour le lien, meme si j'en ai pour 8h de dl...^^ J'sais pas pourquoi! free?

Pour les videos, tu les ouvres avec movie maker, puis enregistrer sous...et hop c'est magique, plus qu'a les mettre sur daily juste pour tes amis apres !Smile
Amishboy
Amishboy
Admin

Nombre de messages : 107
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voila un nouvel an de plus qui passe !! Empty Re: Voila un nouvel an de plus qui passe !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum