Teamflanby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Qui fait quoi ?

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Amishboy Mer 12 Nov - 13:26

Barleux c'est mort, la salle est prise!
Vais devoir faire appel aux supers pouvoirs des supers humouristes francais pour qu'ils trouvent une solution, J'espere pas!
Alllez creusage de méninges!!! cyclops
Amishboy
Amishboy
Admin

Nombre de messages : 107
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  couille_de_rat Mer 12 Nov - 14:49

Je peux voir avec Max Anais etc s'ils organisent un truc où on s'incrusterait sans vergogne.
couille_de_rat
couille_de_rat

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Soka Ven 14 Nov - 11:18

:p ni vu ni connu
Soka
Soka

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Amishboy Sam 15 Nov - 10:05

Ce soir on saura qi y'a moyen de le faire in da house of george's father a doingt...wait...
Amishboy
Amishboy
Admin

Nombre de messages : 107
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Soka Sam 15 Nov - 20:28

alors alors ????
Soka
Soka

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Bombachiotte Dim 16 Nov - 5:02

Va falloir remettre un coup de collier sinon on va finir par aller a l'EDEN pour feter le nouvel an , noooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Je go me pendre si c'est ca.
Bombachiotte
Bombachiotte

Nombre de messages : 78
Age : 38
Location : Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Georgechaudron Lun 17 Nov - 4:52

L'Eden c'est fermé je crois...dsl ton rêve se brise comme Germain briserai la nuque d'un bambin qui aurait déféqué dans son kimono.

Bon mon père est chez lui le 31 mais il semble pas être contre le fait qu'on utilise la cave pour faire la fête.Donc ça fait toujours un endroit possible.Enfin je m'emballe pas parce-qu'il peut encore changer d'avis...Si on s'accorde pour faire ça là je lui en reparle et je confirme.On avait fait une fête avec Anne-Claire à l'époque et ça c'était pas mal déroulé.Je sais que le fait que ce soit une cave, un 31 décembre ça fait peur mais je crois que ça peut le faire.Après si on fait ça j'espère bien qu'on préparera tous ensemble!

Voilà mes ptites boules de pus préférés! Basketball
Georgechaudron
Georgechaudron
Admin

Nombre de messages : 53
Age : 39
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  couille_de_rat Lun 17 Nov - 5:23

Ok, alors moi j'ai une proposition de soirée avec Maxime Cazé et consœurs, on en reparle ensemble cette aprem, mais c'est OK pour qu'on vienne tous. Ce sera un repas salle des fêtes classique, 25€ par personne environ.
Ça se passe à Misery dans le 8-0, et rien que le nom en jette.
couille_de_rat
couille_de_rat

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Bombachiotte Lun 17 Nov - 5:42

Je vais surement détruire l'euphorie qui nous entourent mais pour ma part je ne suis pas du tout intéresser par le nouvel an salle des fetes a misery.
Ceci n'engage que moi , apres aux autres de s'exprimer.

Pour ce qui est de le faire chez le papa d'antoine le fait que ce soit dans sa cave ne pose pas de probleme , on pourra faire un cache cache tout nus et tout bronzé.

Faut de toute facon en reparler et que chacun donne son avis sur ls differentes possiblites qui s'offrent a nous.
Bombachiotte
Bombachiotte

Nombre de messages : 78
Age : 38
Location : Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Georgechaudron Lun 17 Nov - 9:23

De deux chose l'une, advienne que pourra n'amasse pas mousse, alors tant va la cruche à l'eau qu'à la fin des haricots!
Que voulons-nous mes enfants?
N'avait-on pas parlé d'un nouvel an plus "intime"?
Moi ça ne me dit pas plus que ça de faire un nouvel an classique en sdf.J'ai trouvé celui de l'année dernière sympa (malgré le boulot que ce fût) mais j'aimerai changer de genre cette année.A moins bien sûr qu'on me propose un nouvel an en sdf qui déchire sa mère en deux de part et d'autre (genre avec Patrick Sébastien en chair et en os, un magicien, des jongleurs de bébés, un homme tronc et tout l'toutim!).

Ce n'est que mon humble avis et merci à toi Fredichou de proposer quelque chose!Si la vox populi nous amène vers Misery, je m'y plierai comme Germain plie en 4 les Hindous qui se présentent face à ses bras vengeurs...Yo mon frère respect le judo, représente king
Georgechaudron
Georgechaudron
Admin

Nombre de messages : 53
Age : 39
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Bombachiotte Lun 17 Nov - 9:30

Pas mieux , c'est vrai que faut faire les comptes des idées:

-salle des fetes c mort en meme temps les gens reservent 1 an a l'avance alors pas facile.
-gite =meme probleme
-irlande impossible
-a aller a misery ( l idée est bien trouver bien tommy mais moi je prefere que l on soit entre nous , ca fait 8 ans que je participe a des soirées pour le nouvel an et le faire en petit comite jamais)
-chez mes parents c'est loing et ce n'est quand dernier recours
-a ma maison d 'amiens pas la place
-chez le pere d'antoine =petit comite=pas de long trajet ni de long discours
-a l'eden c ferme merde.
-aux putes trop cher


Apres je voit plus trop nmais de toute façon tout le monde doit donner son avis , vox populi forever.


Dernière édition par Bombachiotte le Lun 17 Nov - 11:15, édité 2 fois
Bombachiotte
Bombachiotte

Nombre de messages : 78
Age : 38
Location : Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Amishboy Lun 17 Nov - 9:43

Putain faut toujours que tu ramènes tout au sdf, laisse les tranquil, c'est deja assez dur comme ca de vivre dans la rue, et tu les persécute...merde à la fin!

Etant donné ma petite expérience dans le monde du fourniturage de bureau, le nouvel an en salle des fetes me fait peur...souvenons nous ces soirées à la wall again a chaulnes...bon ok on en avait eu pour notre argent au final vu de quoi mon coffre était rempli mais bon...on s'etait fait chier quand meme...et pas super envi de me retrouver avec des gens que je ne connais pas (oui jsuis un associable misanthrope mangeur de libanaises nymphomanes hypocondryaques....), m'enfin je suivrai le mouvement!
Pour ce qui est de la cave je dit "pourquoi pas", meme si au début j'etais pas chaud cacao, mais George a réussi a me convaincre (a coup de barre a mine rouillée dans mon cul j'ai fini par céder face à l'idée de chopper le tétanos et des hémoroïdes en meme temps à cet endroit...). J'me souviens plus de la config de l'endroit sus-dit, ni de la qualité des sols et plancher, mais on sera en ptit comité, rien que nous et notre légendaire talent, flegme, classe, sex-appeal et big john (qui a besoin d'une rustine d'ailleurs).
Pas de probleme non plus pour le choix de la musique, sachant qu'en plus George a le matos... Apres c'est plus chiant car faut organiser ca entre nous, prévoir la bouffe et les cotillons...mais bon c'est ca aussi les joies du nouvel an...


Vous l'aurez compris, après mon poste, vous ne savez toujours pas ce que je pense, et c'est bien normal, tout ca n'est que farce et illusion...

Je retourne vaquer à mes occupations, j'ai de l'hindou à broyer en deux (ils finiront par nous envahir je vous le dis, alors autant que quelqu'un s'en occupe tout de suite, sinon on va s'taper du bollywood, du poulet au curry et des femmes laides a moustaches bientot...)


Respect et chasteté mes frères
Amishboy
Amishboy
Admin

Nombre de messages : 107
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Soka Mar 18 Nov - 19:46

a quelle bonne lecture je vien de faire ^^

Perso moi, la seule chose que je cherche c'est etre avec vous le 31 :p pleins d'autre gens autour ne me dérange pas des moindres mais j'avoue que la cave d'antoine m'atir énormémant !!

Il faut voir aussi que les 2 ambiances seront totalements différentes pour le moment (sauf erreur de ma part) nous sommes 10 personnes donc ce n'est pas comparable avec une soirée sdf et la j'ai envie de dire que c'est a vous de choisir ^^

bon je me mouille pas bcp mais bon comme je le disais plus haut "i need you only you for fuck you" rabbit
Soka
Soka

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Bombachiotte Mer 19 Nov - 1:48

Si c'est pour dire ca retourne jouer a WOW Very Happy

Je connais ton amour pour les caves.
Bombachiotte
Bombachiotte

Nombre de messages : 78
Age : 38
Location : Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  couille_de_rat Mer 19 Nov - 6:26

J'ai décliné l'offre de Maxime Cazé. Donc faut qu'on l'organise par nos propres moyens désormais.

Je ne peux que vous conseiller de tester IRON GRIP WARLORD qui est une sorte de mix FPS/STR dans un gameplay genre tower defense. C'est moche mais le graphisme est secondaire tant le fun est là.
http://igwarlord.isotx.com/
couille_de_rat
couille_de_rat

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Bombachiotte Mer 19 Nov - 10:24

Pour le moment on se dirige vers la cave du pere d'antoine (souvenir souvenir) , a moins qu'une idée de génie sorte d'un chapeau à lapin , moi j'en ai pas.

Il faut aussi récapituler le nombre de personnes:
-Antoine et Camille
-Germain et Big John
-Fred et Anne Cat
-Moi et ma bite et mon couteau
-Benoit et son pc portable avec WOW
-Max et son nouvel accent
-Ed et Patrick Sébastien

Apres pour les personnes qui peuvent s'y ajouter comme le couple de pote a fred , ou damein etc , moi je ne suis pas au nouvelles , donc peut pas dire.

A partir de la il faudra petit petit que l'oiseau fasse son nid et que l'on fasse une liste pour la soirée , ce qui faut , la nourriture , etc.
Bombachiotte
Bombachiotte

Nombre de messages : 78
Age : 38
Location : Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  couille_de_rat Jeu 20 Nov - 14:41

Damien frere propose ca:

"Pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant, un nouvel an est prévu à la salle des fêtes de Moislains (Je joins le 1er message que j’avais envoyé à certains d’entre vous) et je vous apporte les détails.

La participation est de 50 euros par personne, qui vont servir à payer la location de la salle, la Sono, le repas (Buffet froid avec tout ce qu’il faut), et l’Alcool bien sur !

Plus il y aura de monde et mieux se sera ! Donc n’hésitez pas à faire passer le message car je n’ai pas les e-mails de tout le monde !"

Mais on retombe dans le schéma salle des fêtes.
couille_de_rat
couille_de_rat

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Amishboy Ven 21 Nov - 10:43

Et 50 €, si on me demande si c'est onéreux je drai "OOOUUUUuuiiiiii c'est onérreeuuuxxxx!!!!!" (les connaisseurs auront reconnu Mr Merdocu)

A 50€, sans savoir a trop quoi s'attendre point de vue qualité de la bouffe, ambiance, cotillons et serpentins, personnes et dans el genre Nouvel an Industriel (c'est a dire rdv de masse), jtrouve ca cher...
A ce prix j'mattend a non pas voir le sosie de patrick sebatien en animateur de soirée mais a Patrick lui meme, alors j'ai peur d'etre decu!
Amishboy
Amishboy
Admin

Nombre de messages : 107
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Georgechaudron Lun 24 Nov - 2:06

J'ai demandé à mon père la semaine dernière si il ne serait pas impossible de faire le nouvel an à la cave avec quelques acolytes (anonymes bien sûr...) et il avait pas l'air contre.Bon début!
Je lui en reparle sérieusement cette semaine et je confirme (ou infirme) que la place est libre.Je ne peux rien affirmer pour l'instant car mon père est très versatile, alors je veux être sûr qu'il soit chaud les marrons avant de vous dire yes or no.
Comme je l'ai dit à Amish j'aurais préféré le faire ailleurs parce que quand on invite chez soi on a toujours un minimum de responsabilités.J'aurais voulu m'éclater sans penser à rien.Alors j'espère (dieu de la fiesta entends-moi!) que tout le monde donnera un bon coup de main.Disons que j'apporte un endroit pour faire la fête mais j'ai pas envie d'être responsable de tout.Oui j'ai été traumatisé par l'année dernière me semble-t-il....Enfin je pense que Fred peut confirmer qu'organiser un nouvel an en sdf c'est du boulot.
Sur ce, la messe est dite, cela ne m'empêchera pas de préparer cette soirée avec envie, joie, bonne humeur, sex and rodeo. TOGETHER.

Sammy Traoré
Georgechaudron
Georgechaudron
Admin

Nombre de messages : 53
Age : 39
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Soka Mer 26 Nov - 7:01

yeah baby !

Moi ça me convient tres bien, je serais a péronne à partir du 24/12 donc bon noel en famille mais disont qu'a partir du 26 je devrais etre up pour vous aidez !!

Mon oncle et ma tante me laisse leur maison comme l'année derniere, par contre peut de chance qu'il me laisse la voiture comme l'année derniere car ya pas eva cette fois Mad

et tout cas j'ai hate !! bounce
Soka
Soka

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Bombachiotte Mer 26 Nov - 7:30

Comme je le disais a george et amish , je part le 17/12 chez mes parents pour passer les fetes et je rentre le 29 ( a l'origine je devais rentrer le 27 mais le billet de train est majorer de40% pour les fetes alors mes couilles).
De ce fait je ne serais dispo qu'a partir du 29 ds l aprè midi pour la mise en place et etc.

Rectificatif je ne rentre pas le 29 mais le 27 car ces enfoires de fdp de la sncf on apliquer le meme prix le 27 que le 29 alors de ce fait je vais rentrer le samedi 27/12.
Bombachiotte
Bombachiotte

Nombre de messages : 78
Age : 38
Location : Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Georgechaudron Jeu 27 Nov - 5:36

OK quoiqu'il en soit tu pourras squatter chez l'un d'entre nous si tu viens avant le 31 je pense pas que ça pose de problème.D'ailleurs faut prévoir de se voir un peu tous avant le 31 pour s'échanger des histoires drôles et boire de la limonade non?

Sinon pour le new year, j'ai une nouvelle: mon père m'a proposé un endroit plutôt sympa, c'est une cabane de chasse (capacité 30 personnes c'est de la belle cabane!).Elle se situe entre doingt et bonduelle à l'aurée d'un bois.Cette endroit appartient à une société de chasse à laquelle mon père appartient.Alors les inconvénients: pas d'électricité sur place, pas d'eau courante.Les avantages: lieu atypique (nouvel an en forêt c'est chic&choc), salle de capacité confortable mais pas trop grande quand même, une cheminée (donc chauffage au feu de bois, si c'est pas beau ça!), et totalement isolé (zic à fond, on peut étriper des porcs qu'on dérangerai personne!). Voilà le topo en gros.Il faut que je précise que c'est un sol en béton peint, mur en papier peint, c'est pas crade quoi!
Pour l'électricité on peut se faire prêter deux générateurs d'électricité (indispensable pour la zic un peu de lumière, et pour faire fonctionner les deux cuisinières si besoin).Pour l'eau il suffit d'en apporter en bouteille et jerricanes tout simplement.
Je vais essayer de prendre des photos de l'endroit dimanche.
Je pense que ça peut être un super endroit, vraiment original!
Georgechaudron
Georgechaudron
Admin

Nombre de messages : 53
Age : 39
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Bombachiotte Jeu 27 Nov - 7:05

Ca va reveiller notre cote animal , on va pouvoir communier avec la nature .
Bombachiotte
Bombachiotte

Nombre de messages : 78
Age : 38
Location : Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Soka Jeu 27 Nov - 7:24

oh yeah !je pence que ca peut le faire grave !! mais costard obligatoire ou pas parque feu de bois + costard pas cool Mad

en tt cas bonne idée a voir si tout le monde et up Wink
Soka
Soka

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Bombachiotte Jeu 27 Nov - 9:27

Nouvel an sans costard pas vraiment un nouvel an pour apres , rien ne nous force a garder les memes pendant toute la soiree , on peut mettre des vetements plus cool si on doit faire les cons etc.
Bombachiotte
Bombachiotte

Nombre de messages : 78
Age : 38
Location : Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? - Page 2 Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum