Teamflanby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bilan 2008

3 participants

Aller en bas

Bilan 2008 Empty Bilan 2008

Message  Amishboy Sam 1 Nov - 14:47

Un an vient de sécouler encore une fois, et jme souviens de la période du nouvel an de l'année derniere comme si c'était hier, toutes ces acollades, et ces léchouilles pour se souhaiter une bonne année...mais cette année, fut elle bonne?
Pour ma part j'pense que vous me l'avez pas assez souhaité, car si je fais le bilan, c'est pas terrible lol!cyclops

Concours raté, pas de meuf, pas pu aller voir benoit en juin, plus de football depuis mai dernier a cause de mon genou, accident de voiture...j'en passe! pale
Heureusement il reste les potes et les (trop peu) bons moments passés avec vous, à délirer ,refaire le monde et enfoncer des objets contendants dans les orifices de Big John...

Donc bon j'espere que 2009 sera bien meilleur, et quoi mieux que de finir cette année en bombe et de commencer la nouvelle sur de bonnes bases?

J'attend beaucoup de vous, vous avez une grosse responsabilité sur les épaules! Cool cyclops
Amishboy
Amishboy
Admin

Nombre de messages : 107
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 2008 Empty Re: Bilan 2008

Message  Soka Dim 2 Nov - 8:27

Nous ferons tout afin de finir ton année 2008 de toute beauté et de commencer 2009 de la meme façon !!
Soka
Soka

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 2008 Empty Re: Bilan 2008

Message  Georgechaudron Dim 2 Nov - 13:40

Ouais elle était naze cette année...une année de trou d'cul albino
Pas de concours non plus, pas de nouvelle meuf (ahahah), et peu de foot, comme toi cher amish...rien de grave mais rien de coolos non plus quoi.
Perso j'aimerai bien délirer cette année parce que l'année dernière c'était bof mon réveillon.Enfin "life is life" comme disait un grand penseur slovène.
Georgechaudron
Georgechaudron
Admin

Nombre de messages : 53
Age : 39
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 2008 Empty Re: Bilan 2008

Message  Amishboy Dim 2 Nov - 13:58

T'inquietes on va tous délirer cette fois et en meme temps! faut juste trouver comment lol, le lil va etre de retour! affraid
Faut oublier 2008, année de la loose... pig
Amishboy
Amishboy
Admin

Nombre de messages : 107
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 2008 Empty Re: Bilan 2008

Message  Soka Dim 2 Nov - 15:30

C'est claire cette année faut que tu profite comme tlm !! et puis selon ce que l'on fait yaura pas de looser qui savent pas boire donc moins de soucis deja :p

Faut re liler car on a rien foutu cette anée en lil et a mon avis ca ne peut qu'embelir nos vie !!
Soka
Soka

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 2008 Empty Re: Bilan 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum