Teamflanby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les présents

+3
couille_de_rat
Amishboy
Soka
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les présents - Page 3 Empty Re: Les présents

Message  Bombachiotte Dim 7 Déc - 7:36

Je pense qu'il faut mieux tous se mettre d'accord sur quoi qu'on mange quoi qu'on bois , apres en sachant combein on est on peut estimer le cout par personne , pour rappel nous sommes aujourd'hui (Moi , Ben , Ed , Fred et Anne Cat , Germain , Antoine et Camille , Max , le couple d'ami de fred , vincent , une amie de germain ) 14.


Je pense que la nouriture , les boissons , la deco , vont revenir au alentours de 20euros par personne.
Apres si des gens veulent ramener des choses c'est un autre histoire , apres faut savoir ce que vous voulez ?
Bombachiotte
Bombachiotte

Nombre de messages : 78
Age : 38
Location : Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les présents - Page 3 Empty Re: Les présents

Message  Soka Dim 7 Déc - 8:35

on pourra coupé du bois ds la foret a coté ou pas ??

pour les consommables pareil je pense qu'il serait plus simple de faire payer chaque personne. Ensuite Tout dépend de ce que vous voulez manger et boire bien sur.
Soka
Soka

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les présents - Page 3 Empty Re: Les présents

Message  Bombachiotte Dim 7 Déc - 8:41

Je pense que ce serait plus simple de fixer un prix pour tous , apres rien n'interdit de faire soi meme ou a plusireurs des plats ou autres , de toute facon ce sera un buffet froid je pense donc apres balancer des idées pour le repas , faut que ca balance balance balance balance toi , balance balance balance balance toi.
Tu vois quoi on va faire comme la TP family un truc de ouf man.
Bombachiotte
Bombachiotte

Nombre de messages : 78
Age : 38
Location : Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les présents - Page 3 Empty Re: Les présents

Message  Amishboy Dim 7 Déc - 14:20

Yo les niggaz!
Bon plus qu'a connaitre la réponse d'adrien qui a juste peur de demandé a sa copine :mdr:, et qui va aller se faire chier a le passer avec des gens qu'il connait pas!

Pour le menu on voit ca dès qu'on peut! Deja faut cibler ce qu'on va bouffer, apres soit on fait un pot commun soit on repartit les taches!
Faut déja etablir les etapes du repas

Apéro
Entrée
Plat principal
Fromage
Dessert
Alcool

Quelques idées (si vous en avez d'autres copier coller le truc et rajouter ce que vous voulez)

Apéro : gateaux apéro divers, mets à piquer (tomate cerises-emmental, roulés de jambon-boursin), mets a tremper (concombre, chouffleur, carotte...) et donc de la sauce pour tremper tout ca!

Entrée : Toasts (saumon, oeufs de lompes, foie gras)

Plat principal : différentes salades (riz, pates...), charcuterie diverses

Fromage : du pain, du chevre, un brie, un roquefort ou un bleu

Dessert : gateaux faits maison (gateau au chocolat, muffins, tarte aux pommes ou autre)

Alcool : Rhum (pour l'apéro), champagne (pour a 00h00), bière (pour toute la soirée) et un vin pour le repas.

Boissons diverses : Jus de fruit(notamment pour l'apero, mais aussi le pti dej)), eau

Accessoires : Cotillons, bougies, lampes torches, duvets, matelas gonflables, sopalin, serviettes, assiettes, couverts, verres (gobelet, flutes), bouilloire (pour le café, + café en stick)


Tout ça se fait sans avoir besoin de cuisson, et si on s'y met tous, on va gérer pour la préparation.
Maintenant c'est faisable, faut voir ce que vous voulez en plus, ou aimerez changer, c'est juste une idee générale!
Comme pour l'alcool, y'en a qui veulent surement autre chose, donc on élabore ca pour la fin de semaine, et on sera fixé, on verra ce qu'on fait ensuite!
Amishboy
Amishboy
Admin

Nombre de messages : 107
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les présents - Page 3 Empty Re: Les présents

Message  Bombachiotte Dim 7 Déc - 14:30

Moi je trouve que tu dechire ta race amish , big up.
Moi je suis pour tout sur ta liste sauf pour le rhume (j'aime pas trop ) mais sinon tout le reste me convient parfaitement.
Apres pour nous ceux qui seront les plus présents et les plus proches du lieu je pense qu'il faut qu'on achetent ensemble et qu'on divise le prix ; aprs pour ceux qui viennent de l'exterieur on peut leur dire voila vous vous occupe de ca etc , comme ca ca reparti les roles et chacun fait au plus facile.
Bombachiotte
Bombachiotte

Nombre de messages : 78
Age : 38
Location : Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les présents - Page 3 Empty Re: Les présents

Message  Soka Dim 7 Déc - 15:10

yé nice amish !!

menu efficace et simple a élaborer. Moi je serait dispo pour tt préparer toasts pik mise en plat ... le seul soucis pour moi c'est pour le dessert étant donné que je suis pas chez moi je me voi pas faire de la cuisine chez ma tante. mais bon ya des boulanger ^^

Je pense que le plus simple serait quand même de faire une estimation du cout du repas jore kan vous allez faire vos courses vous noté le prix dun paké de cacaouette, des chips du pain du saucisson du riz pour les salade une salade ... 1 bouteille de tek de rhum de champ ... enfin de tt ce ke lon a besoin pour tt faire ensuite selon le nombre exact on peut a quelques euros pres savoir combien il nous faut par personnes.

c'est pour éviter de dire "guillaume tu achete 1paké de tomate, 2 salade,1champage, fred tu ramene 1 cotillon, une baguette et du foie gras" parceque je crain que si on reparti comme cela, ça risk detre le bordel non ? enfin c'est mon avis mais si on se bloque à 3 ou 4 pour faire les courses ca devrait aller non ? au moins on est sur de tte avoir au meme moment au meme endroit sans devoir attendre ke intel go faire des courses et que truc les apportes.





comme je le disais je suis dispo a partir du 26 pour help
Soka
Soka

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les présents - Page 3 Empty Re: Les présents

Message  Bombachiotte Dim 7 Déc - 15:46

Si onpeut nos courses ensemble ce serais l'ideale apres faut voire les disponibilite de chacun , moi je rentre le 27 en debut d'apres midi sur amiens apres je suis frais et dispo .
Vous me direw les gens ne seront aps dispo le 26 , juste apres noel c normal , on peut s'organiser une journeee on fait nos courses ensemble?
Bombachiotte
Bombachiotte

Nombre de messages : 78
Age : 38
Location : Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les présents - Page 3 Empty Re: Les présents

Message  Amishboy Dim 7 Déc - 16:05

Ouai j'pense qu'une fois fixé sur ce qu'on doit acheter, on peut deja faire une liste sur papier et aller en magasin cette semaine et faire une estimation!

Ensuite j'pense que le mieux sera de faire les courses ensemble, à 4 ou 5, et les gens qui sont plus loin, on peut toujours leur demander de faire un gateau ou de s'occuper de quelque chose de plus à part! Quand j'pense gateau j'pense aux filles, elles ont plus de facilités pour ca ^^
Amishboy
Amishboy
Admin

Nombre de messages : 107
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les présents - Page 3 Empty Re: Les présents

Message  Soka Dim 7 Déc - 17:25

c'est pas faux pr le femmes et les desserts !!

pour la liste je crée un new sujet pour que chacun apporte ses idées Smile
Soka
Soka

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les présents - Page 3 Empty DU FEU ? DU RÔTI ? DES POULETS ? Une orgie...

Message  supamaxou Lun 8 Déc - 14:18

Salut la bandes des joyeux loustiques !

Mon premier message sur le forum, histoire de voir comment avancent les préparatifs.
Alors j'ai bien été mis au courant du coup du refuge de chasseurs dans les bois, et je m'en impatiente déjà, vous imaginez pas ! Je nous entend d'ici chanter à tue-tête : "Et si la Bardo veut me prendre mes douilleuu, il faudra d'abord qu'elle me suce les ..." Vous l'avez chanté tout comme moi...

Comme je l'ai écrit à Amish il y a quelques jours, je serais certainement dans le Santerre le 30, et pas avant. Autrement dit, et comme je lis que vous êtes déjà en train de vous décider pour le jour des achats, je crois que je donnerais surtout mon coup de main le 31 même (et le soir ce sera "coups d'boules dans les bois" ) pour la préparation de notre gala de chasseurs-danseurs-niqueurs.

king jocolor queen santa
Comme je n'ai pas pris le temps de lire toute cette liste depuis le début, je voulais demander à George "Cauldron" s'il y avait sur place une cheminée, histoire de se faire cuire pintades et rôtis de porcs en sauces pig ; je suis chaud de la broche pour m'en occuper (si aidé notamment d'une poulette que je m'occuperais de saucer plus tard Laughing ). Et s'il n'y pas de cheminée à l'intérieur, pourquoi ne pas tenter de faire un feu dehors pour nous griller tout ça ? S'il y a des frileux vous en faîtes pas, le froid ça me fait plus grand peur depuis que j'habite au pays des ours et des orignaux rendeer . Je suis chaud les marrons chauds.

Dites-moi quoi, et alors je reviendrais section "Qu'est-ce qu'on mange ?" pour dire quoi.
Bien baisos les muchachos,
Supamaxou cheers santa
supamaxou
supamaxou
Admin

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les présents - Page 3 Empty Re: Les présents

Message  Soka Lun 8 Déc - 17:20

ah ca fait plaisir d'avoir des news et le coup de la broche me semble etre une bonne idée mais comme tu le disais je go parler de ca ds "questcekonmange"

dsl po la foi de bien ecrir
Soka
Soka

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les présents - Page 3 Empty Re: Les présents

Message  Amishboy Mar 9 Déc - 16:16

Dieu t'as pas donné la foi, un p'tit je ne sais quoi?
T'as pas dans le coeur cette force qui guide tes pas?

C'est cool d'avoir des messages de tous le monde maintenant! ca fait plaisir, et ca l'augmente petit a petit jusqu'au jour J!
Amishboy
Amishboy
Admin

Nombre de messages : 107
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les présents - Page 3 Empty Re: Les présents

Message  Bombachiotte Sam 20 Déc - 11:22

Pour savoir si adrien a confirmé ou pas?
Bombachiotte
Bombachiotte

Nombre de messages : 78
Age : 38
Location : Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les présents - Page 3 Empty Re: Les présents

Message  Soka Lun 22 Déc - 11:11

j'avais cru comprendre que oui et qu'il venait seul mais je suis pas sur bounce
Soka
Soka

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les présents - Page 3 Empty Re: Les présents

Message  Amishboy Lun 22 Déc - 13:45

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi, mais on devait avoir sa confirmation, enfin je crois, il a été assez flou dans ses paroles!
Amishboy
Amishboy
Admin

Nombre de messages : 107
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les présents - Page 3 Empty Re: Les présents

Message  Georgechaudron Lun 22 Déc - 14:12

Jlui ai envoyé un mess, j'attends sa réponse.Quoiqu'il en soit on sera entre 14 et 16 ça c'est sûr.
Georgechaudron
Georgechaudron
Admin

Nombre de messages : 53
Age : 39
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les présents - Page 3 Empty Re: Les présents

Message  Soka Lun 22 Déc - 14:34

oki doki
Soka
Soka

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les présents - Page 3 Empty Re: Les présents

Message  pkoikubi Mar 23 Déc - 4:20

si je ramene une chatte c'est possible or not ?

pkoikubi
Admin

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les présents - Page 3 Empty Re: Les présents

Message  Bombachiotte Mar 23 Déc - 5:24

Ca fera 50€ Very Happy
Bombachiotte
Bombachiotte

Nombre de messages : 78
Age : 38
Location : Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les présents - Page 3 Empty Re: Les présents

Message  Georgechaudron Mar 23 Déc - 6:25

Bon la nouvelle est tombée, le grand blond au sexe hors norme ne viendra pas...
ce qui nous fait un total de 14 convives:

Camille
Claire
Anne-Cath
Floriane
Ben
Bouly
Fred
Amish
Toutouz
Ed
Max
L'homme du couple d'amis
La femme du couple d'amis
Votre serviteur

Maintenant on va pouvoir discuter pig
Georgechaudron
Georgechaudron
Admin

Nombre de messages : 53
Age : 39
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les présents - Page 3 Empty Re: Les présents

Message  Bombachiotte Mar 23 Déc - 11:31

dommage pour adrien , surtout pour lui Smile Very Happy
Bombachiotte
Bombachiotte

Nombre de messages : 78
Age : 38
Location : Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les présents - Page 3 Empty Re: Les présents

Message  pkoikubi Jeu 25 Déc - 8:20

oyé braves gens,

j'ai convié tony montana à notre petite sauterie, il s'occupera des putes et du crack, vous approuvez sa venue ?
bounce bounce

pkoikubi
Admin

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les présents - Page 3 Empty Re: Les présents

Message  Soka Ven 26 Déc - 17:02

nikel par contre de la belle marchandise si possible !

santa
Soka
Soka

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les présents - Page 3 Empty Re: Les présents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum