Teamflanby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qui fait quoi ?

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui fait quoi ? Empty Qui fait quoi ?

Message  Soka Mer 22 Oct - 12:40

Salut a tous est a toutes,

en prevision du 31 je voulais savoir si queque chose était prévu ds le grand nord ?

faite tournée l'adresse du fofo car c'est vrai que ca fait un moment que j'ai pas eu de news de certain d'entre vous.

bisous !!
Soka
Soka

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Georgechaudron Mer 22 Oct - 16:06

Salut ma poulette!

Non moi j'ai rien de prévu à l'horizon pour le 31....on peut commencer à réfléchir à la question.
Georgechaudron
Georgechaudron
Admin

Nombre de messages : 53
Age : 39
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Soka Jeu 23 Oct - 11:31

et oui ca vien vite :p fait trouner le fofo a tlm j'ai deja fai mai bon j'ai pe etre po fait a tlm Smile
Soka
Soka

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Amishboy Jeu 23 Oct - 18:01

Yo à tous!
Déjà le nouvel an on le fait ensemble, c'est obligatoire!!!! Après va falloir se creuser les méninges pour savoir ou (le quand on sait deja!!)
Amishboy
Amishboy
Admin

Nombre de messages : 107
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Soka Dim 2 Nov - 8:23

Yeah !
Comme vous je viens de recevoir le mail de Maxou qui previent qu'il serra la pour le 31 :p

Donc le plus dur maintenant c'est de savoir l'endroit mais pour choisir l'endroit faudrait savoir combien nous sommes ^^

Donc un recenssement s'impose je créer donc un salon pour noter les présents Smile santa
Soka
Soka

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  couille_de_rat Lun 3 Nov - 2:31

Pourquoi on se ferait pas un nouvel an à Londres ou un truc du genre?
couille_de_rat
couille_de_rat

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Soka Lun 3 Nov - 7:33

Perso je suis open a ttes options de lieu :p
Soka
Soka

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Amishboy Lun 3 Nov - 8:50

J'pense que ca va pas etre super facile d'etre tous ensemble deja, et refaire bouger Max, alors qu'il revient deja de Quebec...financierement et temporellement ca va ptete etre dur!
Amishboy
Amishboy
Admin

Nombre de messages : 107
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  couille_de_rat Lun 3 Nov - 8:52

Ok, de toutes façon, un nouvel an patrick sebastien c'est deja top moumoute.
couille_de_rat
couille_de_rat

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Soka Lun 3 Nov - 9:46

c pas faux, rendeer je ramene des serviettes bounce
Soka
Soka

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Georgechaudron Mar 4 Nov - 9:30

Bon eh bien commençons à concentrer nos nombreuses idées, du moins ce qu'il est possible de faire dans l'absolu (je parle pas des inconvénients, j'étale toutes les possibilités):

-Londres ou même un autre pays.
-Chez ma mère ou mon père ça peut être pchible.
-Le "bar" d'Ed à Roisel? (moi je connais pas).
-Chez moi à Amiens mais 40m² c pas top pour faire la fête.
-En dicothèque....euh non pas en discothèque.
-Dans le sud ya moyen de faire quelque chose?
-Ailleurs en France, on loue un gite ou un truc du genre dans un coin sympa (là faut se grouiller alors je pense).
-Dans une carrière, on fait une "soirée carrière" avec des prostitués et du caviars.
-On s'incruste dans une fête où l'un de nous est invité.

Si vous avez une idée...
Perso louer un gîte on l'a fait pour l'anniv de mon frère à Marcentera (près de la mer) c'était super sympa.Le cadre change et puis tout est ok, la cuisine les chambres, tout le monde met la main à la pâte et youplaboum.Par contre comme me dit Camille pour louer maintenant c'est déjà tard...à voir.
Georgechaudron
Georgechaudron
Admin

Nombre de messages : 53
Age : 39
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Bombachiotte Mar 4 Nov - 10:50

Pour le lieu il faut deja savoir combien on est , pour ce qui est du bar a Ed je crois que c'est mort et qu'il est remplie d 'affaire.

Ce que je peut proposer c'est de voire si on fait ca entre nous ou avec d 'autres personne dans ce cas on peut voire plus grand sinon si c 'est entre nous je peut proposer un lieu mais c'est pas en picardie , c'est pas non plus en australie : chez mes parents , pour la place y a ce qui faut ( mon frere a fait son anniversaire de ses 25 ans on était 20 ) et c'est a 3h30 de route.

Sinon une salle des fetes meme petite c tendu mais bon faut voire tout est possible.
Bombachiotte
Bombachiotte

Nombre de messages : 78
Age : 38
Location : Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Amishboy Mer 5 Nov - 5:47

Moi j'suis open à tout ! (rien de sexuel dans mes propos..attention j'vous connais...) Rolling Eyes

Un gîte ce serait la classe c'est vrai, avec en plus moyen de dormir tranquil sur place! mais bon, on est jeune, on est fou, en plus faire ca sur la cote c'est cool, bain de minuit, pute en bikini, surf et frizbee moi je dis oui!

j'peux voir pour la salle des fetes de barleux, elle est pas grande, mais bon a 20 elle va nous sembler immense!

Sinon cjez moi, mais j'ai 25m² en comptant la salle de bain et en enlevant les meubles Wink
Amishboy
Amishboy
Admin

Nombre de messages : 107
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Georgechaudron Mer 5 Nov - 6:23

Avant toute chose faut savoir combien on sera, mais pour savoir combien on sera faut inviter des gens alors qu'on sait pas encore ce qu'on fait... scratch c'est dilemmique.

Geroge:"Eh quidam tu fais le nouvel an avec nous?"
Quidam: "ah ouais qu'est ce que vous faites?"
George (embarassé) :"Ben on a rien de prévu mais on fait un truc..."
Quidam: "Bah tu me redis quoi quand t'en sais plus ok?"
George :"nan toi dis moi si t'es ok, comme ça on voit qui vient c'est plus facile pour savoir ce qu'on peut faire"
Quidam: "et ta mère elle boit de la Kro...je m'embarque pas dans n'importe quoi désolé"
George (gorge nouée):" si tu fais pas ça pour moi fais le au moins pour les enfants..."
Quidam (outré): "Mais putain arrête la coke man"
George ( flower ) :"Où est mon quaterback?"
..............

Voilà un exemple de ce qui peut arriver, perso je trouve ça moche.Enfin on fait ça en petit petit comité ou plus?10 ou 25?Si personne veut prendre d'initiative (ce que je comprends) autant faire un petit truc ou chacun rapporte qlq chose.Pis merde si on est 4 à décider quoi faire sur ce forum ça va pas le faire...je m'emporte désolé les army men.A vous.Roger.
Georgechaudron
Georgechaudron
Admin

Nombre de messages : 53
Age : 39
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Bombachiotte Mer 5 Nov - 6:40

Alors premièrement : je trouve que george tu dis des trucs trop intelligent et profond.
Deuxio : il faut savoirle plus vite possible combien on est en plus ou moins de nous.
Tertio : vive les paysans
Quatro : ca va ai mon rasoir

Cinquio : il faut se depecher pour pouvoir trouver le lieu propice a notre orgie ( eux je veut dire soirée )

Apres pour le repas le pourquoi du comment du kiki de tt les kiki ce sera easy.

Je pense qu'il faut se fixer pour la mi novembre de savoir combien on est.
Apres avant la fin novembre de se mettre d accord pour le lieu.
Avant la mi decembre de prevoir le repas , tout ce qui faut .

De faire les course avant noel et de preparer a partir du 30 comme ca avant on pourra se faire un tournois fifa09 qui dechire sa vulve , et se retrouver avec big john.
Bombachiotte
Bombachiotte

Nombre de messages : 78
Age : 38
Location : Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Soka Mer 5 Nov - 7:34

hum............. pas facile !!

euh pour le sud perso je suis po vraiment chaud vue que je remonte et je risque de rester quelque tps la haut vue que ma soeur doit accoucher.
apres pour un gite ou chez piere paul jack rachid barak la faut voir cmb nous sommes.

Pour le faire a l'etranger euh eva ma fait pencé que j'ai pas refait ma ci depuis juin 2007 donc lol

ensuite pour un gite ca peut le faire sachant que souvent c'est dans la nature ce qui peut laisser envissager quelques jumps a droite a gauche alien

chez germain meme si on est 10 ca risk de faire petit quand meme ^^ ou alors vous me laissez le placard avec bj !!
chez les parents de mich, moi ca me derange pas, je serais meme ravis de les voir.

sinviter dans une soirée ba en fait la ca depend de vous car niveau ambiance faut se dire qu'a 10 c'est pas pareil qu'a 20 30 40 ou plus
perso je prefere 10 20 amis a 30 inconnus ou connaissances mais ca c'est mon avis l'année derniere c'etait avec pleins de monde et c'est pas pour ca que ct bidon !

pour le truc avec des putes moué c'est une idées mais moi je prend Big john par contre ^^
donc voila en gros mon avis perso
Soka
Soka

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Bombachiotte Mer 5 Nov - 9:17

Pour rebondir sur le fait que j ai proposer chez mes parents c'est que il y a 2 maisons , et donc l une mes parents y vivent et l autre servait de gite du temps de l ancienne habitante , c'est pour ca , c'est une sorte de gite a la campagne , avec des champs a cote , des sapins , des arbres , y a tout equipe , et j ai compter en place dispo pour les lits ca fait 9 place , plus des matelas si il faut niveau place ca ira.

Sinon moi l etranger je suis pas trop chaud je rpefere le faire en petit groupe de mecs et filles a la cool plutot que de me retrouver avec des milliers de guguss , dans un gite pourquoi pas faut trouver et c'est aps le plus simple, j aurais bein dit chez moi amiens mais mon frere et moi on a dit pas de nouvel an , surtout lui ca fait 2 foi a la maisno c bon.

Donc voila on a encore 3 semaines pour trouver.
Bombachiotte
Bombachiotte

Nombre de messages : 78
Age : 38
Location : Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Georgechaudron Ven 7 Nov - 13:54

Je cherche un gîte mais c'est pas évident pour un grd nombre, et ceux que j'ai vu sont dejà pris....si vous avez du temps essayer de chercher aussi plz. Je vais sonder mon père aussi d'ici peu pour savoir s'il est chez lui au 31, sa baraque peut être accueillante pour un groupe comme le notre.Creusez vous les méninges messieurs (mesdames aussi), on a ptetre d'autres alternatives...
Le gîte ça aurait été pas mal parce que tout le monde est concerné pour la bouffe et le ménage.Si on le fait chez l'un ou l'autre, qu'on le veuille ou non ça fait toujours un peu de boulot pour celui qui accueille...
Georgechaudron
Georgechaudron
Admin

Nombre de messages : 53
Age : 39
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Amishboy Sam 8 Nov - 2:52

J'me met à chercher aussi, ca va etre de plus en plus tendu a trouver...
Au pire je vois le maire de mon village bientot jpourrai tjs voir si la salle des fetes est libre, elle est pas tres grande...deja juste pour avoir l'information!
C'est claire que si on le fait chez l'un ou l'autre, il va passer pour l'hote, et le reste pour la plupart "invités", donc ils vont venir et repartir! Enfin entre nous jfais confiance, maias si le groupe s'elargi un peu c'est ce qu'il va se passer!
Amishboy
Amishboy
Admin

Nombre de messages : 107
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Soka Lun 10 Nov - 7:25

oué moi vu ke ma doudou n'est pas la je dormirai sur place cette fois donc up pour le rangement :p

euh vous cherchez un gite mais si nous gardons l'idée du gite pkoi pas chez mich ? je sais pas c'est juste une question mais vu que c'était un gite avt ca pe correspondre a nos attente non ?
Soka
Soka

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Amishboy Lun 10 Nov - 8:22

Le probleme c'est que : 3h30 de route en voiture ou plus de 4h en TGV...donc faut reussir a faire bouger la populasse la bas la, en plus conduire le 1er pour rentrer...mouai...sans moi, j'sais bien qu'avec mister cocktail la fete est plus folle sans alcool, mais bon....
Amishboy
Amishboy
Admin

Nombre de messages : 107
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Bombachiotte Lun 10 Nov - 9:37

De toute facon le TGV c'est plus cher que l'autoroute par personne , apres c'est une option un plan T si vous voulez au cas ou rien d'autre ne nous serait possible.
Bombachiotte
Bombachiotte

Nombre de messages : 78
Age : 38
Location : Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Soka Lun 10 Nov - 9:43

oué c'est vrai j'avais zappé la route Neutral
Soka
Soka

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Georgechaudron Mar 11 Nov - 14:42

pompompom

On avance pas trop...quoique si: pour un gîte c'est quasiment mort car ils sont svt tous loués à cette époque.Pour une salle des fêtes c'est la même...Chez Bouly c'est pas impossible mais plutôt embêtant du point de vue distance (coût+danger+lamantins).Au moins ça avance!Mais on est toujours à la rue...


Brainstorming needed...
Georgechaudron
Georgechaudron
Admin

Nombre de messages : 53
Age : 39
Location : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Soka Mer 12 Nov - 6:26

C'est claire, faudrat une idée de génie !! je l'aurait bien fait chez ma tante vu quelle va surement meberger comme l'année derniere mais bon ca craint un peut de demander ^^
Soka
Soka

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui fait quoi ? Empty Re: Qui fait quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum